Que faire à Londres avec un petit budget ?

le fameux pont Towerbridge à Londres

Il y a des endroits peu coûteux à Londres qui nécessitent très peu d’argent et d’autres qui sont totalement gratuits. Les hôtels de Londres sont assez faciles à trouver et si vous cherchez un peu en dehors de la zone 1, vous pourrez trouver quelque chose à un prix plus raisonnable. Londres est également une plaque tournante pour explorer le reste de l’Europe et il est facile sur Internet de comparer les vols vers l’Europe.

Régalez-vous de la splendeur de Hyde Park

Vous ne regretterez jamais d’être allé à Hyde Park, surtout par temps chaud, car l’ambiance et la vue panoramique sur le lac Serpentine vous enchanteront toute la journée. À Hyde Park, vous aurez l’occasion d’admirer les vues merveilleuses des galeries alignées de l’autre côté du lac. Une promenade romantique de 30 minutes est possible et il suffit de cinq livres. P

rofitez de la vue et faites une promenade romantique dans Hyde Park avec votre partenaire et laissez-vous séduire par les merveilles qui l’entourent. Vous voyez, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser de l’argent si vous savez où se trouvent les sites touristiques gratuits. Hyde Park n’est pas le seul parc gratuit de Londres. Il y a d’autres parcs magnifiques à voir également.

Savourez un repas anglais copieux à un prix raisonnable

Sachez que la plupart des cafés et restaurants de Londres ont des façades et des décors très intimidants. Les extérieurs parlent de sophistication extrême, ce qui risque fort de faire fuir les touristes soucieux de leur budget. Si vous ne voulez pas dépenser trop en nourriture, vous devriez essayer de visiter le Phoenix Café à Brixton, situé au 441 Coldharbour Lane, ou The Other Side à King’s Cross, situé au 246-248 Penton Ville Road, ou encore Dakin’s sous London Bridge, situé au 7 London Bridge Walk.

Oubliez tous les autres restaurants haut de gamme, car non seulement ils offrent des portions minuscules, mais ils vident aussi vos portefeuilles. Si vous voulez de la nourriture délicieuse, chaude sur le gril et proposée en portions généreuses, vous devriez vous tourner vers ces endroits. Vous pouvez également demander à quelques habitants du coin. La plupart d’entre eux savent où trouver de la nourriture bon marché.

Visitez la collection Wallace

Hereford House est devenu une attraction populaire à Londres en raison de son impressionnante collection Wallace. Les galeries sont incroyablement immenses et elles présentent des peintures, des pièces meublées, des expositions d’armes et d’armures et bien d’autres choses encore. Si vous êtes un amateur d’art, vous ne devez pas manquer de voir la Wallace Collection. La plupart de ses tableaux, sinon tous, ont été réalisés par certains des peintres les plus renommés au monde.

Visitez les musées de Londres et apprenez à mieux connaître la ville.

La plupart des personnes qui visitent Londres finissent par se rendre dans certaines des attractions les plus populaires de la ville. La plupart des sites les plus recherchés vous font payer des frais qui pourraient faire souffrir votre porte-monnaie. Ce n’est peut-être pas flagrant au début, mais dès que vous commencerez à compter vos dépenses et à faire le total, vous serez surpris de constater que la majeure partie de votre argent a été consacrée aux droits d’entrée.
big ben
Évitez ces dépenses inutiles alors que vous pouvez toujours vous rendre dans des endroits qui ne vous coûteront pas un centime. Nous vous suggérons par exemple de visiter des musées. Presque tous les musées de Londres sont gratuits. Encore une fois, cela ne ferait pas de mal si vous faisiez un peu de recherche à l’avance. Savoir quelle rue emprunter et quel trajet prendre vous fera gagner du temps et de l’argent.

Explorez les marchés de Londres

L’une des façons d’apprendre à connaître une ville est de visiter ses marchés. Il convient toutefois de noter que les marchés vendent des objets attrayants qui pourraient vous inciter à dépenser. Voici une suggestion. Allez sur leurs marchés et faites du tourisme. Il est vrai qu’il y a des tas de choses intéressantes à voir, mais si vous voulez simplement découvrir la ville et prendre quelques photos, l’exploration des marchés de Londres rendra votre journée amusante et riche en événements sans grever votre budget. Essayez Borough Market ou Camden Market !