Les lieux incontournables à voir à Copenhague

Façades colorées de bâtiments le long du canal nyhavn à copenhague
Musées, Quartier culturel, bâtiments architecturaux et bien d’autres choses encore poussent les visiteurs à venir sur cette belle île de Copenhague au moins une fois dans leur vie. Pour les voyageurs qui ne connaissent pas encore cette ville, voici quelques endroits incontournables à visiter à Copenhague.

Les lieux emblématiques de Copenhague

1. Le Musée de Copenhague

Un immense et magnifique musée d’architecture néoclassique qui contient une grande variété de collections officielles et historiques.

2. Le Glyptothèque Ny Carlsberg

toit du musée Glyptothèque Ny Carlsberg

L’immense musée d’information et d’art qui couvre une grande collection de Carl Jacobsen, le fils du fondateur des brasseries Carlsberg.

3. Le Château de Rosenborg

Le beau symbole de points de repère magnifiques et de bâtiments d’architecture renaissance qui attirent les visiteurs avec une vue magnifique sur le site, avec de beaux jardins et châteaux.

4. La ville libre de Christiania, le quartier hippie de Copenhague

ville libre de Christinia

Cette communauté hippie auto-gérée est l’un des endroits fascinants et étranges de la ville qui vous surprendra par son atmosphère unique.

5. Les jardins de Tivoli

Aussi connu comme parc d’attractions et jardin d’agrément à Copenhague, c’est le meilleur endroit pour les petits visiteurs.

6. Le quartier du front de mer de Nyhavn

Fabuleux endroit de Copenhague qui peut vous rappeler les contes d’Andersen avec des maisons lumineuses, étroitement zhmuschiesya flanc à flanc, les eaux calmes du port, sans doute une belle vue de nuit.

7. Le Musée national du Danemark

Un musée national et le plus grand du Danemark, c’est le centre culturel, historique et de recherche, et un bijou  national du Danemark.

8. L’église de notre Sauveur

Sommet de l'église Notre-Sauveur
Le magnifique bâtiment architectural de l’église est le lieu le plus visité par les visiteurs religieux où ils peuvent prier et passer leur temps précieux.

9. La petite sirène

la petite sirène
Une belle petite statue architecturale et artistique d’une sirène dans le bel emplacement du bord de mer Langelinie qui doit être visité si vous venez à Copenhague.

10. Rundetaarn

La tour Ronde de Rundetaarn

Aussi connu sous le nom de Tour Ronde, un bâtiment architectural arrondi qui a un passé historique et l’un des meilleurs endroits à visiter.

Divertissement et vie nocturne à Copenhague

À Copenhague, vous pouvez trouver de nombreux lieux attrayants et divertissants et de la vie nocturne qui vous feront passer de bons moments. Il y a des bars, des clubs et des salles de danse célèbres qui vous divertissent, mais aussi de nombreux festivals musicaux qui ont lieu chaque année.

1. Le Festival de Roskilde

C’est un festival de musique qui se tient chaque année au même endroit à Roskilde, à l’ouest de Copenhague. Vous pouvez profiter des performances en direct de vos artistes et chanteurs préférés.

2. Le Charlies Bar

Offre les meilleures bières et vins dans un environnement musical magnifique.

3. Le Rosie McGee’s

Un site magnifique avec une piste de danse confortable et une musique agréable pour vous faire passer le meilleur moment de votre vie.

Restaurants et repas à Copenhague

Beaucoup de restaurants et tous sont réputés dans leurs styles de cuisine. De même, Copenhague dispose d’un large éventail de restaurants différents qui offrent un goût international dans un environnement frais et attrayant. Certains des restaurants célèbres sont :

1. Le Noma

Offre d’excellentes cuisines nordiques qui sont sélectionnées dans des régions spécifiques et dont le menu et le style changent chaque jour.

2. Le restaurant cantonais Lai Hoo

La spécialité de ce restaurant populaire est la cuisine savoureuse de la nourriture chinoise avec un bel environnement intérieur décoré.

3. Le Passagens Spisehus

L’emplacement magnifique et la scène nocturne lumineuse du restaurant qui offre du renne, des œufs de poisson, de la morue et beaucoup de nourriture scandinave avec les meilleures cuisines internationales savoureuses.

Quand visiter Copenhague

Le temps change fréquemment, mais cela n’affecte pas les activités de loisirs. Si le temps n’est pas si bon alors il ya des activités intérieures même que beaucoup d’activités de plein air. Les meilleurs mois pour visiter Copenhague sont d’avril à novembre, lorsque le temps est agréable et que les événements arrivent pour vous divertir.